Depuis septembre dernier, le Coronavirus nous empêche de voyager, mais ce n’est qu’une question de temps et ça va passer. Nous allons connaître des endroits que l’on ne pense pas voyager.

Nous sommes sur un sable rouge

Ceux qui ont fait du Globe-trotter savent exactement où se trouve ce désert avec du sable rouge. Et c’est vraiment en ce mois de mars qu’on sent la particularité de cet endroit. On est à Wadi Rum en Jordanie, et c’est surtout au moment du coucher de soleil que le paysage vire au rouge.

Les couleurs de la lagune du Mexique

Qui ne rêve pas de refaire sa vie au Mexique, cet endroit où la nature lui a fait don de ses multiples couleurs. D’ailleurs, la preuve se découvre sur cette lagune avec ses sept couleurs et les images sont parfaites vu d’un drone. Mais c’est encore magique quand on a la chance de faire de la plongée dans cette eau.

Et puis un petit tour au Maroc

Le Maroc est plus célèbre sur ses patrimoines et ses forteresses qui épatent le monde. Mais quelques parts bien éloignées de la ville, se situent un village nommé Ouarzazate. Le village Hindou enfoui dans le sable qui nous propose des clichés différents à chaque journée.

La station Balnéaire de la Colombie

Des kilomètres de plages, accompagnés de la maturité des gens qui reçoivent leurs clients qui ne cessent d’augmenter chaque jour. Toutes les activités sont permises et chacun a sa part de bronzage.

Enfin, cap vers le Rwanda, un pays où la propreté est roi, et qui se distingue avec ses multiples animaux de l’Afrique. Or, le Pays-Bas, l’Albanie, l’Indonésie, la Géorgie et d’autres ont leur particularité insolite également.